Fémel Traiteur

CONCEPTEUR DE GOÛTS 

1976
 
Ornements décoratifs

Notre Livre d'Or 

Menu de Fêtes !

Découvrez notre menu spécial Noel ainsi que le menu du Jour de l'An.
Clôturons cette année difficile, en famille autour d'un repas d'exception.
Faites vous plaisir ainsi qu'a vos proches avec nos apéritifs, nos plats festifs et nos délicieuses Buches pâtissières, sans oublier notre célèbre Foie Gras Maison grand gagnant du concours Meilleur Ouvrier de France.
L'équipe Fémel Traiteur vous souhaite un Joyeux Noel et une meilleur année 2021.

Découvrez Le Chef

Traiteur de Père en Fils, Fémel Traiteur a fait sa renommée depuis 1976 pour sa créativité et son savoir-faire.

Christophe Fémel​, chef diplômé de l'école hôtelière de Marseille, reçu premier au Challenge National des Traiteurs et Finaliste du Prestigieux concours du Meilleur Ouvrier de France, part à la conquête des Gourmets et fins connaisseurs pour partager sa conception du goût et des saveurs. Il s'installe à La Ciotat en 1995 pour créer Fémel Traiteur.

Le Chef Fémel place l'exigence professionnelle au cœur de la réussite de votre évènement, il dompte les saveurs et joue avec les produits de qualités pour créer votre bonheur gustatif.

 

Christophe Fémel Champion de France Traiteur et Finaliste au Meilleur ouvrier de France.
 
 

Côté Traiteur

Côté

Vins

Côté Pâtisseries

Côté

Fromages

Nos Boutiques

  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon
  • Black Instagram Icon

#FémelTraiteur

Tel: 04.42.08.44.63  |  Email: christophe.femel@free.fr

 

Home

451 147 243 R.C.S. Marseille 15/12/2003 FEMEL TRAITEUR Société à responsabilité limitée 301 000,00 Euros 6 Rue DES POILUS 13600 La Ciotat Jusqu'au 15/12/2102 30 juin.

Gérant FEMEL Christophe Numéro unique d'identification 398 910 141

© Com'on Conseil

Mariage

Parfois il ne faut pas chercher à mettre un qualificatif sur une prestation car quel qu'il soit il reste bien en dessous de la réalité. Avec FEMEL, c'est comme cela. L'Equipe FEMEL arrive et installe tout , sourire, convivialité, écoute, timing. Les mets en bouche, c'est la magie qui opère, dire que c'est délicieux serait une offense !. On perd la maitrise des mains qui deviennent tentacules tel un poulpe partout avec légèreté, frénésie buccale, les papilles gustatives en jouissances totales ...